Luxueux gîte de deux chambres avec piscine privée dans la campagne tranquille et préservée du Lot

Plongée dans l’atmosphère paisible et rurale lotoise, La Vigne Vierge est une belle propriété en pierre du 18ème siècle située près du petit village de Montgesty. Géré par les propriétaires Kate et Andrew Lockwood, qui habitent dans la maison principale attenante, ce merveilleux gîte, réservé aux adultes, offre un havre de paix et de tranquillité, loin des agitations de la vie quotidienne.

La Vigne Vierge vous propose un logement luxueux pour quatre personnes au maximum avec usage exclusif de la piscine. Le gite dispose de deux chambres de caractère, chacune équipée d’un lit king size et d’une belle salle de douche. La première chambre se trouve au rez-de-chaussée et a des portes-fenêtres offrant accès direct à un patio et au jardin. La deuxième chambre est au premier étage et dispose d'un grand dressing séparé. Du reste vous y trouverez un salon spacieux et confortable ainsi qu’une cuisine moderne et bien équipée avec un coin repas offrant une vue magnifique sur le jardin.

À l'extérieur, mis dans le grand jardin, vous trouverez la piscine privée et de nombreux coins salon vous invitant à vous détendre et relaxer. Faites votre choix entre les transats et le canapé au bord de la piscine ou entre un endroit ombragé sous les arbres et un hamac merveilleusement confortable. Tous ces coins vous offrent la possibilité de profiter pleinement du soleil, de bouquiner ou tout simplement faire une agréable petite sieste après une journée chargée d’aventures touristiques.

La Vigne Vierge est située à quelques minutes en voiture des villages de Catus (5 km) et Cazals (10 km). Les deux villages vous offrent de similaires services de base, y compris une boulangerie, une boucherie, une pharmacie, un petit supermarché et des cafés et restaurants. Chacun des villages a aussi son marché hebdomadaire vous offrant une belle sélection de produits frais locaux.

Le département du Lot vous offre une grande palette d’attractions, qui incluent la charmante ville médiévale de Cahors, de nombreux beaux villages, châteaux, vignobles, jardins, rivières, grottes et d’excellents chemins de randonnée. Juste à côté se trouve le département de la Dordogne qui vous invite à son tour à visiter de nombreux autres sites de grand intérêt.

Notre région est réputée à juste titre pour sa gastronomie et ravira les amateurs de la bonne table et du bon vin. Pendant votre séjour vous aurez la possibilité de visiter quelques-uns des nombreux restaurants fabuleux qui se trouvent à une courte distance en voiture de la Vigne Vierge; tout des auberges traditionnelles et simples aux restaurants étoilés Michelin. Nous nous ferons un plaisir de vous faire des suggestions de restaurants et de s’occuper de la réservation pour vous si vous le souhaitez.

La Vigne Vierge s’offre comme base idéale pour passer un séjour inoubliable dans cette magnifique région de la France et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir.

P1000591.JPG
P1000780.JPG
P1010298.JPG

Luxurious Two Bedroom Gite with Private Pool in the Tranquil and Unspoilt Countryside of the Lot​

Nestled amongst tranquil and unspoilt rural countryside, La Vigne Vierge is a beautiful 18th Century stone property situated in the Lot region of South West France near the small village of Montgesty. Owned and managed by Kate and Andrew Lockwood, who live in the adjacent main house, this fabulous gite offers an adult-only haven of peace and tranquility away from the hustle and bustle of everyday life.
 

La Vigne Vierge provides luxurious private accommodation for up to four adults with exclusive use of the swimming pool. The property has two characterful bedrooms, each with a king size bed and lovely en-suite shower room. The first bedroom is located on the ground floor and has french doors which provide direct access to a patio and the garden beyond.  The second bedroom is on the first floor and has a large separate dressing room. The rest of the accommodation includes a spacious and comfortable lounge and a well equipped modern kitchen with a dining area which has wonderful views across the garden.
 

Outside, set within the large gardens, you will find the private swimming pool and a variety of inviting seating areas in which to relax and unwind. Choose from the sun loungers or sofa next to the pool, a shady spot under the trees or a wonderfully comfortable hammock. All provide somewhere to soak up the sun, read a book or just simply have a snooze after a long day exploring the area.
 

La Vigne Vierge is located just a short drive from the villages of Catus (5 km) and Cazals (10 km). Both villages offer similar basic amenities including a bakery, a butchers, a pharmacy, a small supermarket, cafes and restaurants. They also each have weekly markets selling a lovely selection of fresh local produce.

The wider Lot region has an array of attractions including the charming medieval city of Cahors, numerous pretty villages, castles, vineyards, gardens, rivers, caves and fantastic walking trails. We are also situated only a short distance from the Dordogne region where you will find many more sites of interest to visit.

This part of France is rightly famous for its gastronomy and is a delight for food and wine lovers. During your stay you will have the chance to visit some of the many fabulous restaurants that lie within a short drive of the property; everything from traditional and simple auberges to Michelin starred eateries. We are always very happy to offer restaurant recommendations and to make reservations for you if you require. 

La Vigne Vierge provides the perfect base for a memorable stay in this gorgeous and unspoilt region of France and we look forward to welcoming you very soon.

© Copyright 2017

See our reviews on TripAdvisor here:

Please call or email us to make a reservation.

 

Nous appeler ou nous envoyer un email pour réserver.

Tel: +33 (0) 6 02 71 03 45

Email: lavigneviergeinfo@gmail.com